Autour de l'Association

Association des Parents et Amis de la MAS de Neuilly

Votre contact : Madame Marchais

Se faire connaître pour se faire reconnaître

A la demande des autorités de Tutelle et de Tarification (DDASS et Préfet), les familles de la MAS et leurs amis bénévoles se sont regroupés en une association, loi de 1901.

Nos Buts et Objectifs

• Regrouper les familles autour de projets communs pour assurer une meilleure qualité d'accompagnement, la mieux adaptée à leurs jeunes.

• Informer sur les modifications législatives et juridiques pouvant influer sur la vie présente et future des résidants et leurs familles.

• Sensibiliser le public valide en participant à des actions de bénévolat au cœur de la cité.

• Favoriser le partenariat avec tout type d'association assurant des activités adaptées.

• Organiser et/ou financer des activités extérieures à la MASASDéfinition: Aide Soignante...
    .

vide-grenier2010