L’après-midi « activités sportives » commune avec L’EHPAD Résidence Perrier, l’école Ste Marie et la MAS Notre Dame a eu lieu le 25 juin 2024.
Elle venait clôturer une année de travail en commun entre les trois structures sur un thème d’actualité : les jeux olympiques et surtout para olympiques.
Le temps était au rendez-vous pour cette journée. Les différents ateliers ont été installés dans le parc de la MAS ainsi qu’aux abords du pavillon d’activités sœur Tilly. Les différentes structures se sont retrouvées avec joie, encadrants, résidents et enfants. Tout le monde a pu participer mutuellement aux différents ateliers qui étaient au nombre de 6 : chamboule tout, corde a image, puzzle tactile, toile de parachute, boccia et parcours prévention des chutes.
Un gouter commun a permis de clore cet après-midi, tout le monde est reparti avec son diplôme et la tête pleine d’idées pour renouveler l’expérience l’année prochaine.